19. septembre 2019
La médecine traditionnelle chinoise nous a montré l'importance de préserver l'équilibre, d'agir préventivement afin que la maladie ne s'installe pas. Les maladies, le mal-être, les douleurs, sont des signes signalant un blocage énergétique. En effet, la maladie s'inscrit dans l'énergie avant de se matérialiser dans le corps physique.
07. janvier 2019
Les soins énergétiques, ça sert à quoi ? Tout d'abord, il faut prendre conscience que nous avons un système énergétique, comme nous avons un système sanguin, un système digestif, un système respiratoire, etc. Ce système énergétique est composé notamment d'une aura, de chakras, de corps subtils, de méridiens, ...
07. février 2018
Lorsque nous choisissons de nous incarner sur terre, nous faisons plusieurs choix, dont les expériences que nous souhaitons vivre lors de cette incarnation, l'apprentissage de leçons tirées de notre karma, une ou plusieurs missions de vie.
13. juin 2017
Le feu sacré est une petite flamme qui nous habite tous et toutes. Cette petite flamme doit être entretenue. Vous devez entretenir cette flamme. Sinon, elle s’éteint progressivement. C’est ce qui se passe pour la plupart d’entre vous actuellement. Vous n’entretenez pas votre flamme intérieure. Vous êtes comme endormis.
07. juin 2017
Le Reiki fait partie des soins alternatifs de type énergétique. D'origine Japonnaise, le Reiki signifie énergie de vie universelle.
24. mai 2017
Avant de faire un burn out en 2014, je me posais souvent la question de savoir si la vie c'était vraiment la façon dont je l'avais vécue jusqu'alors. C'est-à-dire, se lever chaque jour à la même heure, faire le même boulot jusqu'à la pension, répéter les mêmes gestes jour après jour, ... J'étais loin de m'imaginer que la vie allait répondre à cette question. Je me suis rendue compte que je vivais comme une machine, que j'accomplissais mon travail en mode 'routine'. Mais je voyais...
05. avril 2017
Le karma est la somme des actes positifs et négatifs que nous avons posés au cours de nos différentes vies. Nous avons donc un karma positif et un karma négatif. Il ne s'agit pas, comme on le croit souvent, d'un système de punition ou de châtiment. Cela ressemble plutôt à une sorte de loi de cause à effet. Par exemple, si je mets du linge dans la machine à laver mais que je n'appuie pas sur le bouton, la machine ne se mettra pas en marche ou si j'ajoute de la couleur rouge, le linge...
10. mars 2017
Vous avez remarqué qu'il est parfois plus facile de voir ce qui ne va pas dans la vie des autres que dans sa propre vie ? C'est parce que nous ne vivons pas l'émotion de la même façon lorsque nous ne sommes pas impliqué dans l'événement. Nous pouvons prendre du recul par rapport à l'événement que vit l'autre. Pour pardonner et retrouver notre paix intérieure, il nous faut tout d'abord prendre du recul par rapport à la situation que nous vivons ou que nous avons vécu.
31. janvier 2017
La photo ci-dessus a été prise avec une caméra GDV. Il s'agit d'un appareil développé par le Prof. Korotkov, physicien et inventeur russe. Cet appareil est capable de rendre visible le champ d'énergie humain et des chakras. L'image de gauche montre une aura perturbée. En effet, par rapport à l'image de droite, vous constatez que l'aura présente des trous. Rappelons que notre aura a une fonction de bouclier énergétique. Elle nous protège des agressions énergétiques extérieures...
23. janvier 2017
Les tensions, les contrariétés et les conflits se manifestent d'abord sur le plan énergétique (immatériel) en créant ce que l'on appelle des blocages ou des cristallisations. Notre énergie vitale n'arrive dès lors plus à circuler de manière fluide dans notre système énergétique, notamment via nos chakras et nos méridiens. Ces cristallisations créent des déséquilibres qui se manifesteront tôt ou tard sur le plan physique (fatigue, douleurs, mal-être, maladie,...).

Afficher plus