Pourquoi réparer et entretenir son aura ?

L'être humain dispose d'un corps physique avec tout ce qui le compose (organes, os, nerf, ...) mais l'être humain dispose également d'un véritable système énergétique qui reste assez méconnu.

 

Ce système énergétique est composé notamment d'un champ énergétique (l'aura), de corps subtils, de chakras et de méridiens.  Chacun de ces éléments joue un rôle extrêmement important dans notre équilibre, notre bien-être et notre évolution.

 

Notre champs énergétique (aura) joue un rôle de bouclier.  Il nous protège des perturbations énergétiques diverses.  Celles-ci peuvent être d'origine géobiologique (réseaux,...), environnementale (antenne, wifi,...), héréditaire (secret de famille, magie, malédiction sur un ancêtre,...), karmique (actes négatifs commis ou subis dans des vies antérieures,...), blessure d'âme (souffrance de l'âme due à un important choc émotionnel dans l'enfance telle une séparation), mauvaise élimination des toxines (alimentation inadaptée),...

 

Nos pensées ou paroles ainsi que celles des autres, qui ne sont pas en accord avec la lumière, peuvent également affaiblir notre champs énergétique.

 

Les émotions négatives, les actes non lumineux, les intentions négatives (comme la vengeance), les peurs, les doutes, les inquiétudes, le manque de confiance en soi sont autant d'éléments qui peuvent perturber notre système énergétique en créant des blocages et des cristallisations d'énergie.

 

Nous portons tous des blocages énergétiques.  Ces blocages, s'ils ne sont pas éliminés, vont, à terme, perturber le fonctionnement d'une glande, d'un organe, provoquer des douleurs ou être à l'origine de maladies.

 

Ces problèmes non résolus ralentissent notre évolution spirituelle ou nous empêchent d'avancer dans cette vie-ci. 

 

Il est conseillé de procéder en parallèle à l'équilibrage énergétique de votre lieu de vie (purification) afin que les bienfaits de ce soin perdurent plus longtemps.   En effet, toutes les perturbations énergétiques que nous trouvons dans notre aura et nos corps subtils se retrouvent également dans notre habitat.

Prendre rendez-vous

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.