Le feu sacré (essai canalisation 2014)

Le feu sacré est une petite flamme qui nous habite tous et toutes.

 

Cette petite flamme doit être entretenue.  Vous devez entretenir cette flamme.  Sinon, elle s’éteint progressivement.  C’est ce qui se passe pour la plupart d’entre vous actuellement.  Vous n’entretenez pas votre flamme intérieure.  Vous êtes comme endormis.

 

 


Il est temps de vous réveiller, de rallumer votre flamme.  Il est temps de montrer au monde qui vous êtres, votre vrai visage.

 

Vous vous êtes laissé endormir par le monde, par votre vie, par vos soi-disant obligations.  Vous pensez que celles-ci sont réelles mais elles ne sont qu’illusoires.  Ce n’est pas le plus important.

 

 

Le plus important, c’est qui vous êtes, qui vous êtes vraiment. Vous  n’avez pas à vous sentir obligés de faire ceci ou cela.  Vous êtes des enfants de Dieu et vous méritez tout ce qu’il y a de meilleur.

Vous avez reçu la vie, elle brûle en vous, ravivez ce feu de joie.  Réveillez-vous.  Oubliez vos illusions. Aimez-vous les uns les autres car là est la solution à tous vos problèmes, à tous vos soucis, à la fin de l’illusion.

 

 

Ce monde n’est pas réel.  Il s’agit d’un jeu que vous avez choisi librement de jouer.  Vous n’êtes pas obligés, vous l’avez choisi depuis longtemps.


Arrêtez de vous faire du souci pour rien, aimez-vous.  Vous êtes tous des anges incarnés sur terre pour remplir une mission que vous avez choisie de bon gré.

 

D’abord en conscience et ensuite en inconscience. 

 

 

Nous vous aimons pour vos choix. Nous aimons vos réalisations.  Sachez que vous n’êtes jamais seuls.  Nous veillons sur vous. Nous vous aidons à réaliser vos projets.  Nous sommes partout, devant vous, derrière vous, à côté de vous.  Nous prenons soin de vous.  Même quand vous êtes malades, nous prenons soin de vous.  Cela nous chagrine de vous voir vous faire du mal ainsi car vous  n’êtes pas la maladie, vous êtes la joie.  Vous n’êtes pas la souffrance, vous êtes la liberté.

Nous aimons vous aider, faites appel à nous.  Nous sommes là pour vous protéger, vous aimer, vous soutenir.

 

 

Votre feu sacré, c’est la joie, le bonheur, vos enfants, votre famille, votre amour, notre amour car nous sommes tous un.  Votre joie fait notre joie.  Votre bonheur fait notre bonheur.  Nous vous aimons d’un amour tendre et inconditionnel.


Soyez bons envers vous-même car nous le sommes avec vous. Pardonnez-vous car nous vous pardonnons.

 

Rallumez votre feu sacré.  Aidez-nous à vous aider. Nous sommes tous un.  Le bonheur des uns fait le bonheur des autres et vice versa. Laissez tomber les doutes et les peurs.  Vivez dans la joie.  Nourrissez-vous de la joie des autres pour vivre votre propre joie.  Nourrissez-vous des choses positives de la vie.  Arrêtez de croire que vous n’avez pas le choix.  Vous avez tous les choix.  Vous avez tous les droits.  Nul ne peut vous empêcher d’agir si vous le voulez.  Les conséquences seront proportionnelles au plaisir de vous apporterez aux autres et à vous-même.

 

Aimez la vie car elle vous aime.  Ne gâchez pas tout en voyant du noir, avec des pensées négatives.  Ne baissez pas les armes, battez-vous pour ce qui vous revient de droit.  Nul ne peut vous prendre ce qui vous appartient.

 

Aidez-vous les uns les autres et nul n’aura plus de pouvoir sur vous, nul de pourra vous empêcher de vivre votre vie, celle que vous désirez, celle vous que rêvez.

 

Prenez soin de vous, prenez soin de votre flamme intérieure.  Laissez la jaillir du fond de vous car elle est là, elle est bien là, même si vous l’avez oubliée longtemps.  Ravivez-la. Vivez vos rêves, soignez vos pensées, vivez la vie comme vous l’entendez sans vous laisser enfermer, sans vous laisser limiter par des caprices capitalistes, par des rêves qui ne sont pas les vôtres.

 

Souvenez-vous du temps où vous n’étiez qu’une petite flammèche, où il vous semblait que tout était possible, où vous viviez vos rêves les uns après les autres, simplement parce que vous le souhaitiez.  Ce temps n’est pas si loin, ce temps est ici et maintenant, c’est tellement plus facile, plus simple, plus joyeux.

 

Réveillez-vous à vous-même et aux autres car en somme, nous sommes tous frères.

 

 

Restez informés !

 

Recevez nos news.  Inscrivez-vous ici.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.