Pourquoi réparer et entretenir son aura et ses corps subtils ?

Aura perturbée

La photo ci-dessus a été prise avec une caméra GDV.  Il s'agit d'un appareil développé par le Prof. Korotkov, physicien et inventeur russe. Cet appareil est capable de rendre visible le champ d'énergie humain et des chakras.

 

L'image de gauche montre une aura perturbée.  En effet, par rapport à l'image de droite, vous constatez que l'aura présente des trous.

 

Rappelons que notre aura a une fonction de bouclier énergétique.  Elle nous protège des agressions énergétiques extérieures telles que les ondes, le wi-fi, les phénomènes géobiologiques, les pensées négatives d'autrui, etc.

 

Ces agressions vont créer des fuites énergétiques (des trous) par lesquelles va s'échapper notre énergie vitale dont a besoin notre corps physique pour se mouvoir, faire fonctionner nos organes, etc.

 

Ces fuites énergétiques vont également attirer d'autres types de perturbations qui se nourrissent de notre énergie vitale.

 

Et bien évidemment, là où il n'y a pas d'aura, notre corps physique n'est plus protégé.

 

Ceci va donc générer de la fatigue, un manque d'énergie et, à terme, provoquer des douleurs ou des maladies.

 

Vous aurez compris qu'il est important d'entretenir son aura pour que notre corps physique puisse bénéficier de l'énergie vitale dont il a besoin pour fonctionner.

 

Par ailleurs, il est vivement conseillé de faire réparer son aura avant de se tourner vers des soins énergétiques de type Reiki (soin par imposition des mains) car l'énergie transmise pendant ce type de soin se volatiliserait automatiquement par les fuites présentes dans notre aura.

 

Bien sûr, nous aurions le bénéfice d'une séance Reiki sur le moment même, voire pendant quelques jours, mais celui-ci est plus important si le Reiki est pratiqué sur une aura 'saine' et complète.

 

L'entretien d'une aura est un soin qui est généralement pratiqué 1 à 2 fois par an.  Il s'agit d'un soin qui dure environ 2 heures.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous :  

 

https://ladouceurdesanges.jimdo.com/réparation-de-l-aura

 

Sylvie Neffe

Maître Reiki - énergéticienne - nettoyeuse d'âme

0498 34 92 12

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    towarzyskie seks (vendredi, 08 septembre 2017 20:39)

    skowronki

  • #2

    Romand frederique (dimanche, 16 septembre 2018 17:57)

    Bonjour est ce que quelqu un peut trouer notre aura à distance ? Style par la magie noire ?

  • #3

    La douceur des anges (dimanche, 16 septembre 2018 18:05)

    Bonjour Frédérique,

    Les autres peuvent et créent des blocages dans notre aura, même sans aller jusqu'à la magie noire. Les pensées négatives créent déjà des blocages et la magie noire aussi, bien entendu.

    Belle journée.

    Sylvie

  • #4

    Thierry (lundi, 18 novembre 2019 17:10)

    Bonjour,

    J'ai des "trous" dans mon aura et je souhaite les combler car j'ai sur moi des "entités" qui se nourrissent de mon énergie et m'affaiblissent de ce fait...
    Comment faire pour "réparer" cela ?
    Merci d'avance

  • #5

    La douceur des anges (lundi, 18 novembre 2019 17:57)

    Bonsoir Thierry,

    Je vous conseille de faire un nettoyage de l'aura et des corps subtils. Nous pourrons retirer les entités et réparer les trous.

    Belle soirée.

    Sylvie

  • #6

    Sylvie h (jeudi, 05 décembre 2019 19:33)

    Bonjour,
    Est-ce que vous réparez les auras à distance ?
    Belle soirée
    Sylvie h

  • #7

    Vivi (jeudi, 19 décembre 2019 18:02)

    Bonsoir
    Comment voyez vous si mon aura a des fuites...merci

  • #8

    La douceur des anges (vendredi, 20 décembre 2019 09:42)

    Bonjour Sylvie H.,

    Oui, je nettoie et répare l'aura à distance.
    Belle journée.
    Sylvie

  • #9

    La douceur des anges (vendredi, 20 décembre 2019 09:44)

    Bonjour Vivi,

    Je teste avec mon clair ressenti et les ressentis de mon corps afin de détecter les fuites ainsi que toutes les autres perturbations énergétiques. Je travaille également avec les guides de la personne qui eux, savent exactement ce qui se trouve dans l'aura.
    Belle journée.
    Sylvie

  • #10

    Carlier Véronique (vendredi, 02 décembre 2022 13:29)

    Bonjour, je me «  choppe «  des entités toutes les nuits depuis des mois … je suis au bord de l’épuisement et du burn out …. Est il possible qu’il y est un ou plusieurs trous dans mon aura et pouvez-vous m’aider . Merci pour votre réponse Véronique

  • #11

    La Douceur des Anges (vendredi, 02 décembre 2022 14:45)

    Bonjour Véronique,

    Le plus simple serait de me contacter par mail. Effectivement, vous avez très certainement des trous dans votre aura.

    Par ailleurs, votre taux vibratoire est probablement très bas, ce qui explique que vous les 'attirez'. Ce ne sont pas là les seules explications mais il faudrait que nous nous rencontrions pour que je puisse vous expliquer les autres possibilités.

    Je peux vous nettoyer également et réparer votre aura.

    Belle journée.

    Sylvie