Qu'est ce qu'un équilibrage énergétique ?  A qui ce soin s'adresse-t-il ?

Pourquoi faire un équilibrage énergétique ? A qui ce soin s'adresse-t-il ?

Un équilibrage énergétique permet d'équilibrer les énergies mais qu'est ce que cela veut dire exactement ?

Dans ma pratique, équilibrer les énergies signifie enlever toutes les perturbations énergétiques qui pollue notre champs énergétique.

Il existe différents types de perturbations. On trouve entre autres des parasites (genres d'insectes éthériques), des entités de toutes sortes, des émotions cristallisées, etc.

Notre champs énergétique peut également être endommagé par des fissures, des failles, des trous.

Les chakras peuvent également avoir besoin d'un soin parce qu'ils sont, par exemple, pollués ou fermés et n'assurent plus leur fonction.

Il est parfois aussi nécessaire de travailler sur le karma ou les lignées ancestrales qui peuvent nous empêcher de trouver notre chemin de vie.

Il arrive aussi que notre âme aie besoin d'un soin spécifique parce que nous avons vécu un important choc émotionnel dans l'enfance.

L'ancrage est également très important car lorsque nous ne sommes pas suffisamment ancrés, nous avons un sentiment de mal-être, de ne pas être à notre place, etc.

Toutes ces perturbations Peuvent entraîner de la fatigue, un épuisement, des douleurs, des maladies.

Un équilibrage énergétique s'adresse donc à tout le monde car maintenir son champs énergétique propre permet d'avoir plus d'énergie, de se sentir moins fatigué, d'être plus en accord avec soi-même et d'attirer à soi ce qui nous convient le mieux.

Un équilibrage énergétique dure en moyenne 2h. Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à consulter mon site : http://ladouceurdesanges.jimdo.com/bio%C3%A9nergie/


Location

Sylvie Neffe

rue Audrey Hepburn 12 bte 12

1090 Jette

Email: sylvie.neffe@telenet.be

Telephone: 0498 34 92 12


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Malika Chakou (vendredi, 03 avril 2020 03:49)

    Bonjour,
    J’habite au Québec, Canada. J’ai des problèmes avec des énergies ou des entités qui vivent sur moi et me perturbent beaucoup. Est-ce que vous faites des nettoyages à distance. Si oui, c’est quoi votre tarif et combien de traitements pour revenir à la normale. Merci.
    Malika

  • #2

    La douceur des anges (vendredi, 03 avril 2020 10:24)

    Bonjour Malika,
    Oui, je fais des séances à distance. Je vous invite à me contacter par mail : sylvie.neffe@telenet.be.
    Belle journée.
    Sylvie